PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - boutique en ligne



egyran
01/10/2005, 16h46
cherche informaticien pour creer un site e-commerce pour donc une boutique en ligne d'objets de brocante, cendriers et carafes des années soixantes (ricard, suze, etc...).
clientelle visée : collectionneurs japonais...

j'ai deja créé un site en html (le brouillon) mais le probleme reside dans le "panier" (j'ai fais un formulaire a la place) et la langue (si le monsieur japonais tape 灰皿; est ce qu'il tombera sur mon site ou pas?).

J'ai demandé en MP au webmaster mais je n'ai point de reponses...

Agnes
01/10/2005, 20h24
Bonsoir,


J'ai demandé en MP au webmaster mais je n'ai point de reponses...

Si tu as demandé au webmaster du Japon.org (ce site), ne t'étonne pas ! Depuis près d'une semaine (si je ne me trompe pas, et sauf réparation entre temps) JM s'évertue à réparer les dégâts causés par un piratage.
Et les dégâts étaient vraiment importants.

Agnès,

>ICI ("")<

JM
01/10/2005, 22h24
J'ai demandé en MP au webmaster mais je n'ai point de reponses...

En effet, tu m'as écrit le 19 septembre mais entre le 21 et le 23 j'étais dans les Emirats Arabes Unis (j'ai un métier sans rapport avec internet) et à mon retour j'ai constaté les gros problèmes du serveur. J'ai donc certaines priorités.

Pour ton problème je te conseille fortement de t'adresser à un professionnel membre du site qui m'aide ici: Maaax (modules.php?name=Your_Account&op=userinfo&username=maaax)

Pour info c'est lui qui a créé le système d'IM sur le site.

Il te fera surement un truc bien car c'est son métier. Demande lui un devis en précisant exactement ce que tu souhaites.
Le paiement en ligne sécurisé suppose également un contrat avec une banque qui n'est pas gratuit.

La deuxième partie de la question concerne le référencement, et là c'est un autre problème.
Tu peux avoir une belle boutique en ligne mais ton site devra arriver à se faire référencer correctement. Le problème de tous les sites et un travail de longue haleine.