Bonjour à tous
J'ai besoin de réconfort.
Je suis arrivé hier pour un mois à Tokyo. Je suis donc ravi, d'autant que ca fait un moment que je voulais venir au Japon.
Seul (gros) bémol, en arrivant à l'aéroport, ma valise a été perdu... Du coup, je suis au japon sans fringue pour un mois.
Mon vol était un Paris - Londres - Tokyo. Si j'ai bien compris, les bagages sont resté à Londres.
Ils m'ont promis qu'ils me les feraient parvenir à ma chambre Sakura House dès qu'ils les auraient, ils savent pas quand par contre (du coup ça m'oblige un peu à rester chez moi vu qu'il n'y a pas de concierge)...
Je les trouve un peu léger sur leur façon de gérer tout ça, ils ne m'ont donné aucun papier pour prouver quoique se soit (j'ai été suffisamment bête pour pas vérifier faut dire, j'étais un poil stressé et j'ai pas pensé). Ils m'ont également donné 7000 yens de compensation en attendant (et encore c'est une carte de crédit et je dois aller retirer moi même, je ne sais pas trop où)... Si ça dure 2-3 jours ça ira, sinon c'est de la rigolade.
Ca vous ai déjà arrivé? Vous avez revu vos bagages ou je vais directement faire les magasins?