C'est indeniable bien sur.
Perso j'en ai jamais rencontre aucun mais ca peut changer si Sleidia s'y met lol
neptune75 (05/09/2016)
Etranger "noir" aussi, comme me le disait voici peu un de mes collègues basé à Tôkyô pour son plus grand bonheur.
neptune75 (05/09/2016)
Oui.à Okinawa les soldats noirs US n'avaient pas de difficultés pour trouver une kanojo parlant anglais.
Il existe m^me le terme de "blasian"pour désigner ces enfants métisses noir-japonais ou Philippin
Bonjour
L'auteur , j'ai vu que tu es professeur , tu as obtenu des diplomes en France ou le fait que tu saches parler plusieurs langues t'a valu le poste ?
Bonjour, diplomes tous en France (juste pour clarifier, c'est "Professor" a l'universite -> these PhD. Pour etre enseignant au college lycee, c'est different, il est obligatoire de passer les concours locaux et je me demande s'il n'y a pas une condition de nationalite comme en France).
Pour les langues, c'est surtout le fait que je parle Anglais qui m'ait aide. Ensuite le JAponais, que je ne maitrise pas encore assez bien surtout a l'ecrit, a ete juste un petit plus, voire, a certains moments seulement, un gros plus.
[note :Ce qui m'a le plus aide a voir le poste c'est un autre critere (critere acadmique = publications, experience enseignement a l'univ etc..]
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)