http://www.alljapaneseallthetime.com/blog/ voici le lien.
http://www.alljapaneseallthetime.com/blog/ voici le lien.
Dommage que se sois en anglais ^^
Salut Cooknz,
Je cherchais justement quelqu'un dans ta situation pour partager quelque outils d'apprentissage.
Puis-je savoir où en est tu dans ton apprentissage ? As-tu commencé ?
Salut, désolé de répondre en retard, oui j'ai commencer mon apprentisage intensif
De quelle manière as-tu débuté ton apprentissage?
J'ai appris comme un fou tous qui à savoir sur les kana Hiraga & Katakana dakuten et Handakuten, combinaisons ect... en 1 jours puis les chiffres les 100 premier kanj de base, les couleurs, les expressions de base, J'utilise la courbe de l'oublie pour les retenir puis quelques particules mais bon j'en suis que au début j'ai commencer il y a pas si longtemps 1 semaine environs
Le seul language que tu pourrais apprendre en 3 mois c'est L'HTML.Re : Apprendre le japonais en 3 mois ?
Lol je parle pas de le parler courrament mais d'avoir de base solide connaitre l'intégralité des particules, savoir mettre des phrase au passé et futur un peu pret 2000 mots de vocabulaires dont 500 kanji de quoi pouvoir parler vite fait japonais <b><u> Ps : il m'a fallu 3 jours pour apprendre le HTLM/CSS et 2 semaines pour des bases solides en C++</u></b>
En revanche surveille ton français.
Ouais mais aucune importance pour apprendre le japonais c'est deux langue différente haha pourquoi clasher sur l'écriture des autres ?
Stop de poster des messages hors sujet pour avoir plus de nombres de messages dans t'es stats
Ma question à était répondu depuis longtemps déjà maintenant j'ai juste répondu à daniki car il m'avais posez une question mtn le sujet est à fermer, c'était stupide de poster ce genre de question car seul moi peu y répondre puisque je doute que quelqu'un sur ce forum à eu la motivation d'apprendre le japonais plus de 3 heures par jours pendants 3 mois et de se créer un environnement japonais sans aller au japon
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)