La Japan Expo 2022 est organisée du 14 au 17/7 au Parc des expositions de Villepinte, près de l’aéroport Charles de Gaulle.
La Japan Expo 2022 est organisée du 14 au 17/7 au Parc des expositions de Villepinte, près de l’aéroport Charles de Gaulle.
Bonjour
Merci Skydiver pour cette info
波 鳥 空
Si un membre du site s’y rend, un retour serait le bienvenu.
Nouvelle édition de la Japan Expo, du 13 au 16/7. Toujours au parc des expositions de Villepinte, en banlieue parisienne.
neptune75 (08/08/2023)
Merci Skydiver. Moi qui ne suis pas intéressé par le cosplay,est-ce que ça vaut le coup d'y aller,au moins pour la partie concert(s),voire"culturelle"(type jeu de go etc..)?
J‘avoue ne pas trop savoir, n’y ayant pas été moi-même. Néanmoins, une personne de ma connaissance qui s’y est rendue lors de la précédente édition, m’a expliqué que l’aspect « ludique » était largement mis en avant, au détriment du « culturel ». Si un membre du site ayant visité ce récent salon pouvait nous apporter son expérience, par avance, merci.
neptune75 (08/08/2023)
Oui ça serait bien d'avoir un retour
Du 11 au 14 juillet se déroule la Japan Expo 2024, toujours à Villepinte, en région parisienne. Programme disponible sur le site de l’organisation.
Un retour sur cette édition est disponible en ligne sur le site de la FFK.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)