Mdr bakasensei tu n ' est po si Baka que sa ( baka = idiot ) mes a ce que je vois aussi c' est que tes un comique j 'aime bien sa l o lEnvoyé par bakasensei
Mdr bakasensei tu n ' est po si Baka que sa ( baka = idiot ) mes a ce que je vois aussi c' est que tes un comique j 'aime bien sa l o lEnvoyé par bakasensei
ok merci le seul probleme c'est que la ou j'habite y a que la fnac et c'est la que j'ai trouvé mes coffrets. J'ai parcourut tout les rayons helas je n'ai rien trouvé. Peut etre que je pourrais les commander, mais j'ai peur que ce soit risqué...
risqué ? pourquoi ? tu leur demandes combien ça te coûte et si c'est trop cher tu refuses !Envoyé par sukaolla
La vie est une question de choix: Ca commence par la tétine ou le téton et ça finit par le chêne ou le sapin (Pierre Desproges)
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
nan mais j'ai peur de me faire arnaquée enfin je sais pas trop...
Nous SomMes Tous Des AnGes Jusqu'a La Tombée De La Nuit...
oui enfin, la fnac comme arnaqueur ... ya mieux pour abuser les jeunes filles qu'une enseigne pareille !Envoyé par sukaolla
mais nan c'est pas a la fnac que jvais me faire arnaquée, c'est sur internet! Lol
de quoi tas peur?
moi j'arrete pas de faire ca!
tout marche tres bien!
au fait pour love hina ya un truc ou je suis pas sur!
a lépoque (il y a 2 ans) il existait un site appelé narusdiary!
j'avais télécharger un épisode de love hina mé c'était le 25 je crois!
sur le téléchargement c'était écrit"love hina again épisode 1 kanako"!
ca voudrait dire qu'il y a une suite a love hina en dvd(ca irait jusqua la fin ou keitaro se marie avec naru)!
mé j'ai limpression que c'était l'épisode 25 en fait!
desu!
Il y a l'épisode 25, 2 épisodes spéciaux, et 3 épisodes "Love Hina Again" (qui offrent une fin différente de celle du manga).
Le seul truc à craindre lorsqu'on commande sur internet, c'est le SAV (si vous commandez sur topachat.com, priez pour que votre article ne vous lâche pas sinon bonjour les mois de galère et de lettres avec AR).
Sinon pas de risque de se faire piquer ses sous, on retrouverait très vite le voleur.
C'est rassurant!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)